Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-20T18:48:36+01:00

PetitesTrousses

Publié par Christine peinturlure
trousse couturetrousse couture
trousse couture

trousse couture

Et voilà! Encore un bon moment de plaisir grâce à ces petites bidouilles.

L'objectif était d'utiliser mes chutes de tissus. J'ai donc réalisé ces petites trousses dans lesquelles je pourrais mettre mes barrettes, chouchous et stylos pour la plus longue.

Je suis partie des tutos : http://leslubiesdelouise.com/2013/03/15/coudre-une-trousse-cest-facile-diy/ et https://threebears.wordpress.com/2007/10/15/little-boxy-pouch-tutorial/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Absolument remarquable ...avec ce talent de récupération..et d'observation.....
Répondre
C
Merci à vous!!
M
j'aime beaucoup la troisième au niveau des couleurs; sympa ces petites trousses!
Répondre
C
Merci!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog