Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-23T20:21:14+02:00

Et une gigoteuse tsuyu ... d'été

Publié par Christine peinturlure

Voici la commande passée par une amie : "Pourrais tu faire une gigoteuse légère pour Florine?"

Pas de soucis, ... à part que la commande a été passée il y a un mois ... et qu'il était temps que je m'y mette.

La voici donc ! Assez simple, mais je suis satisfaite du résultat ... malgré les éternels petits défauts. L'intérieur est un vieux drap de grand mère en "vrai coton" et l'extérieur est un imprimé pour enfant qui dormait dans mon stock. Il ne reste qu'à mettre ma petite étiquette et à l'offrir !

Le modèle vient du livre "Esprit kimono pour les petits" de Peggy Goyer-Roussel.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog