Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-27T18:10:00+02:00

Cadeau pour la maitresse!

Publié par Christine peinturlure
Mercredi dernier le petit chevalier de 3ans et demi a quitté son epée quelques instants pour réaliser un cadeau "fait main" pour sa maitresse d'ecole.

Le voici à l'ouvrage:




Et voici ce qu'il a réalisé : un pense bete:


J'ai découpé la planche (toute seule!!!) dans du bois, recouvert d'un appret. Puis Titou a mis 2 couches de peinture acrylique verte. Nous avons ensuite appliqué le mauve en utilisant du plastique alimentaire , d'où les effets de marbrure. Enfin, titou a collé, sans en mettre presque partout ... le bloc note, les epingles à linges et les petites déco.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Merci de votre réponse!<br /> Si vous avez des questions, n'hésitez pas!<br /> Amicalement, Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous ai envoyé un mail. desolée d'avoir tardé<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'idee me seduit ... il me manque juste du temps, je vais voir ce que j'ai en stock ...<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
G
elle en a de la chance cette maîtresse ! ton fils est très concentré en tous cas.... et le résultat ne pouvait qu'être magnifique ! bravo à tous les deux
Répondre
M
quel talent petit chevalier!
Répondre
C
<br /> je vais transmettre au "maitre"!<br /> <br /> <br />
J
c'est très joli petit chevalier continue....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog