Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-18T19:37:00+01:00

Petite pochette cadeau

Publié par Christine

Chez ma voisine une 3ème fille est née!! Qu'offrir qu'elle n'ait déjà ?!
A part des livres pour les 3 fillettes je ne vois pas ! C'est donc ce que j'ai fait, mais pour personnaliser le cadeau j'ai réalisé une petite pochette en tissus.

Pour cela j'ai recuperé un tissus en lin d'une vieille chemise, un tissus rose de patchwork et un anneau de rideau perdu dans ma boite à couture ! Rien ne se perd tout se transforme!!



sac rempli de livres.

Devant du sac lorsqu'il est vide  Dos du sac vide.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
C'est une très bonne idée! Ma voisine vient d'accoucher de sa 4ème fille (non, je ne cherche pas à battre un record!). <br /> Je découvre également vos jolis tableaux "coeurs"! C'est vraiment amusant, parce que lorsque j'habitais en Alsace, j'ai fréquenté durant 3 ans l'Atelier de Nathalie Falk et j'ai également réalisé plusieurs tableaux "coeurs"(qui sont toujours dans notre couloir en Normandie!) <br /> Que de points communs! Dire que nous aurions pu nous rencontrer en Alsace! <br /> C'est aussi avec un peu de retard que je viens vous remercier d'avoir laissé un gentil message sur notre blog!<br /> Bonne continuation et à très bientôt!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog