Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-13T20:08:02+01:00

Botte de noël

Publié par Christine peinturlure

 

En vue de préparer noël, j'ai proposé à mes 8 jeunes couturières de l'atelier, de confectionner des bottes de noël. (Je n'ai pas toutes leurs réalisations en photo, car certaines vont terminer dans les jours qui viennent.)

Voici le résultat de leur travail. (la dernière est la mienne, j'ai utilisé des chutes de rideau pour laisser aux filles les beaux tissus de noël).

Je suis super contente d'elles, certaines n'avaient jamais touché de machine avant septembre !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est très bien! félicitation aux demoiselles!<br /> les tissus sont bien assortis et beaux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog