Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T18:44:00+01:00

Vive le temps des vacances de noel!

Publié par Christine peinturlure

En congés depuis 3 jours, j'ai enfin trouvé le temps de faire des Bredle (biscuits alsaciens) et le cadeau de naissance d'une petite Clémence. C'est ce dernier que je veux vous montrer!!

J'avais eu le coup de foudre, sur un stand de créativa, pour les kits de jobolino et avait craqué pour une taie d'oreiller avec une tête d'ane! La voici terminée, il ne manque plus qu'à acheter un coussin à la bonne taille et à l'offrir! 


ane2.jpg

Je vous souhaite à tous de très belles fetes de fin d'année!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> je viens musarder sur ton blog au hasard et je tombe sur ce si sympathique ouvrage que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, ... mais pour le coup le mérite revient au créateur!! j'adrore ce qu'ils font!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog