Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T12:05:00+01:00

qu'est ce qu'on fait ce mercredi?

Publié par Christine peinturlure
... voila ce que nous avons fait avec les chevaliers ..

Au départ, l'idée était de créer, à partir de cartons de recup, des boites à dents. Le grand chevalier, perd ses dents et il voulait une boite pour les ranger...
Voici donc le début de la confection ...


boite_dents.jpg




Assez vite les chevaliers ont préfére farfouiller dans mes papiers, et bidules (objets en pate à sel, vieux calendriers,...) en tous genre pour faire 3 petits tableaux!

tableaux-copie-2.jpg

Pour voir ce qu'on fait les autres ... je vous invite à aller sur l'excellent blog "Dans mon bocal"


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Les enfants adorent "bricoler" (j'en ai trois, et ils sont tous les trois pareils ; ils dessinent avec maman, ils cousent même...). Super ton articles et tes photos !<br /> Passe voir mes créations à l'occasion. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! je vais de ce pas aller voir tes créations!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quand la créativité prend le dessu ça donne des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour eux!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis arrivee par hasard sur ton blog et j'en suis ravie ! C'est super ce que tu fais ! je suis toujours a la recherche d'idees pour occuper mes enfants !!<br /> merci a bentot !<br /> bizzzzzzz du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!!! je suis flattée de savoir que mon blog est regardé jusqu'au canada !! lol!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog