Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-30T22:58:00+02:00

Enfin un nouvel objet peint!

Publié par Christine peinturlure

Ca faisait longtemps que mes pinceaux prenaient la poussière ...

Voici ma dernière pièce: un range courrier pour ma maman. Elle avait choisit le modèle dans mon classeur de cours de "Tradition teacher". (Des que je remets la main dessus, je preciserais qui est l'auteur du modèle ...)
























Le support est en bois brut.
Les motifs sont peints à l'acrylique selon les methodes des
traditions teachers.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
TOUT SIMPLEMENT SUBLIME !!!! bravo l'artiste !!! votre blog est superbe !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup, c'est super joli, bravo à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci! je dois encore terminer un plateau avec le même motif.<br /> <br /> <br />
J
C'est très joli , bravo !
Répondre
A
C'est superbe !! Quelle finesse !
Répondre
S
ca je l'ais vu mais pas terminé c'est mieux quand c'est fini xD c'est zouli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog