Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-14T22:29:00+02:00

Dessous de plat en céramique

Publié par Christine peinturlure

En decembre dernier, je suis allée dans un endroit génial à Buxelles! C'est le Cramic Art café.
Le concept est ... génial ... desolée je me repète. C'est un lieu où l'on peut peindre une pièce en céramique, qui est cuite ensuite, tout en buvant un verre ou en grignotant quelquechose.

Voilà donc ce que j'y avais fait en décembre. Je viens juste de récupérer ma pièce ... car comme la Belgique c'est pas à coté, j'ai attendu qu'on me la ramène.
C'est un dessous de plat sur le thème du nounours de noël ... oui c'est completement hors sujet aujourd'hui ...



Je ne suis pas trop mécontente du résultat ... car en fait on ne sait pas à l'avance la couleur que ca va donner puisque seule la cuisson revèle les couleurs. Pour un 2nd essai, je suis contente. (oui j'y étais allée une fois ... il y a 5 ans!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bonjour<br /> c'est tres mimi, belle reussite<br /> bonne soirée<br /> nini
Répondre
N
il est mignon cet ours!!!bizzzzzz
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> Christine ... qui peinturlure et patatouille<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog