Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-18T13:33:00+01:00

Mes bidouilles

Publié par Christine

En vrac, quelques réalisations:

-  En feutrine, des animaux ou personnages pour un mobile d'enfants.


- En papier collé, sur des supports trés divers : un seau en zinc, un presentoir en bois auquel j'avais ajouté une frise, et un miroir en médium. Le tout forme un ensemble servant aux affaires d'un bébé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
oh je "croac" pour la petite grenouille
Répondre
C
<br /> C'était ma mascotte au boulot,  ... du temps où je bossais dans un bureau ... elle servait alors de porte clé et avait ete declinée aussi en porte badge.<br /> <br /> <br />
V
elles sont très jolies tes créations...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog