Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-06T14:26:57+01:00

Et dans la famille trousse : la trousse arrondie

Publié par Christine peinturlure

Non, ce n'est pas une obsession mais en cette période de l'avent il faut bien réfléchir aux cadeaux de noël. J'ai toujours beaucoup de plaisir à les confectionner moi-même. 

Voici donc, pour emballer un petit cadeau (du type vernis à ongles, billet de concert, carte cadeau, etc.) une trousse. Une fois de plus j'ai tenté de recycler. Le tissus jaune à carreaux (haut + doublure) provient d'un vieille chemise d'homme, le ruban ... d'un sachet de chocolat. Le tissus avec les gouttes est neuf ... et oui j'ai craqué ! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog